février 25, 2024

Les meilleures sonneries, jeux et applications pour ton mobile

Les rappeurs Eminem et 50 Cent

La série promet de révéler "de nombreux détails" sur la vie d'Eminem et promet de montrer aux jeunes ce que le rappeur a apporté au monde de la musique depuis ses débuts en 1988 - Photographie Angela Weiss / TIMOTHY A. CLARY / AFP©

Eminem et 50 Cent : un projet d’adaptation du film « 8 Mile » en série

Le 6 janvier 2023, il a été déclaré sur Big Boy TV que les deux célèbres rappeurs Eminem et 50 Cent vont adapter le film « 8 Mile » en série. Pour rappel, cette œuvre a connu un grand succès que ce soit dans le domaine du cinéma ou pour l’industrie musicale.

Eminem et 50 Cent vont créer la série de toutes les générations

Eminem et 50 Cent vont-ils créer LA série pour la nouvelle génération. Le film semi-autobiographique sur la vie du rappeur Eminem qui s’intitule « 8 Mile » est en cours d’adaptation pour la télévision, 50 Cent Says It !  C’est une opportunité en or pour les rappeurs Eminem et 50 Cent. L’interprète de « Candy Shop » a révélé qu’un projet d’adaptation était déjà en cours. « Ça va être énorme ! », a-t-il ajouté. Ce n’est nullement une plaisanterie, affirme 50 Cent, c’est un projet très sérieux. Il a confirmé l’implication d’Eminem dans cette adaptation cinématographique sans préciser son rôle: « Je pense qu’il devrait être là pour son héritage » dit-il.

Que savons-nous du projet d’adaptation du film « 8 Mile » ?

Le rappeur 50 Cent qui n’a pas encore livré tous les secrets de cette adaptation, a néanmoins révélé qu’il s’était inspiré du remake de 2022 de la série The Fresh Prince of Bel-Air, diffusée sur la plateforme de streaming Peacock Bottom. Le but est de créer une version plus moderne du “8 Mile » et de raconter un peu plus la jeunesse d’Eminem. Beaucoup de mystères entourent cette adaptation pour le moment. Aucun acteur n’a été mentionné, ni aucune chaîne de télévision ou plateforme de streaming qui diffusera cette future série.

Encore un succès pour l’industrie musicale ?

Il y a vingt ans, on retrouvait Eminem dans la peau de Jimmy Smith Jr, un jeune rappeur de Detroit inspiré de sa vraie vie. Depuis, certains acteurs ont vraiment vu leur carrière décoller. Le film de 2002 8 Mile a été un succès à la fois dans le monde du cinéma et de la musique puisqu’il a remporté un Oscar de la meilleure chanson originale pour Lose Yourself, extraite de la bande originale du film. Eminem s’est fait un nom dans le cinéma en apparaissant dans de nombreux projets cinématographiques. Nous attendons avec impatience son retour en production avec son fidèle compagnon 50 Cent dans l’adaptation en série du Film « Mile »

Avec ETX/DailyUp