novembre 30, 2022

Les meilleures sonneries, jeux et applications pour ton mobile

Capture d’écran du jeu Fifa

La musique de Stromae accompagne les gamers sur Fifa 23

Jeu vidéo : découvrez la bande-son surprise de l’opus

Depuis l’annonce du jeu FIFA 23, les gamers ont eu l’occasion de découvrir au fur et à mesure les offres exclusives qui leur sont réservées en plus du gameplay qui n’est pas inconnu des fans. Par exemple, la bande-son de l’opus a été dévoilée quelques jours avant la date de sortie annoncée pour le 30 septembre 2022. C’est ainsi que le public a appris la collaboration musicale de deux artistes francophones, notamment Stromae et Bianca Costa, entre autres, dans la playlist du jeu accessible sur différentes plateformes et consoles de jeux portables ou de salon.

La musique du jeu FIFA 23 fait le buzz

FIFA 23 est un type de jeu très attendu par les fans de gaming. Celui-ci est d’ores et déjà disponible sur les plateformes Xbox Series X et S, PlayStation 4 & 5, Nintendo Switch, Microsoft Windows et Google Stadia. Tous les ans, les gamers attendent d’en savoir plus sur le jeu de simulation de football, y compris sur chaque musique qui les accompagnera. En effet, de nombreux artistes internationaux sont sollicités pour s’associer au jeu dont des millions d’exemplaires sont vendus. Dans la nouvelle playlist, certains fans d’ESport étaient étonnés d’y retrouver un morceau de Stromae.

Stromae s’associe à l’industrie des jeux vidéo

Les titres rajoutés par les développeurs d’Electronic Arts pour le jeu FIFA 23 ont été soigneusement choisis. Parmi les 100 titres retenus, le single « Fils de joie » extrait de l’album de musique « Multitude » du chanteur Belge a surpris quelques gamers. La star s’est confiée à EA Sports dans un communiqué pour partager son enthousiasme sur ce projet. Lorsque vous jouez, les hits présents dans la bande-son reviennent régulièrement.

Capture d’écran du jeu vidéo Fifa
La musique de Stromae accompagne les gamers sur Fifa 23

D’autres stars de la chanson française à écouter

De nos jours, tous les jeux vidéos proposent des morceaux inédits pour accompagner les joueurs dans leurs quêtes, aventures et défis. Le jeu de foot qui est en perpétuelle évolution ne fait pas exception, comme vous pouvez le constater. La nouvelle édition réunit des artistes du monde entier, tels que Rosalia, Labrinth, M.I.A et Jack Harlow, entre autres.

Des offres inédites dans cette édition

La popularité croissante du football féminin a incité les développeurs du jeu à rajouter la jaquette d’une joueuse de renom, notamment Sam Kerr, comme contenu téléchargeable.