novembre 30, 2022

Les meilleures sonneries, jeux et applications pour ton mobile

Des manettes de jeux vidéo

Le jeu vidéo et la musique sont des associés immanquables

Un jeu musical avec un gameplay FPS à découvrir

© PxHere/ CC0 1.0 universel (CC01.0) Transfert dans le Domaine Public

Le jeu Metal : Hellsinger est proposé par les développeurs The Outsiders aux adeptes de ce style de musique en particulier. L’opus est jouable sur les plateformes PlayStation, Xbox Series, Microsoft Windows et XCloud depuis sa date de sortie le 15 septembre 2022. Les gamers y verront aussitôt les similitudes avec les graphismes de Doom, l’un des jeux vidéo qui ont contribué à la popularité de ce genre de divertissement vidéoludique.

Jouez en rythme pour remporter la victoire dans ce jeu

Les studios Funcom sont de retour dans l’actu gaming avec un nouveau jeu intitulé Metal : Hellsinger. Comme son nom l’indique, celui-ci fera plaisir aux amateurs de la musique faisant honneur aux gros riffs de guitare et aux voix gutturales. Les gamers incarnent l’Inconnue et serez accompagné d’un crâne nommé Paz. Votre mission est de détrôner la Juge rouge en franchissant les enfers et en détruisant vos adversaires au passage ; le tout en suivant le tempo de la musique qui vous accompagne. Le jeu compatible avec les consoles PS5 et Xbox One, ainsi que les PC, vous laisse choisir l’option qui vous convient le mieux.

Un titre faisant partie des nouveaux jeux de défis en solo

Malheureusement pour les gamers qui aiment jouer à des jeux en mode multijoueur, Metal : Hellsinger est jouable en solo uniquement. Chaque gamer est libre d’associer deux armes de son choix pour perfectionner son style de combat. Le jeu propose des munitions en tout genre qui favorisent l’action et la vitesse pour tuer les démons en découvrant la bande sonore au fur et à mesure. Pour info, des artistes comme Serj Tankian (System of a Down) et Randy Blythe (Lamb of God) sont présents en featuring.

Des manettes de jeux vidéo
Le jeu vidéo et la musique sont des associés immanquables

Saisissez vos manettes pour jouer à ce ludiciel

Selon les premières impressions, Metal : Hellsinger est purement un jeu de scoring qui s’apparente beaucoup à l’arcade. Les gamers les plus téméraires tenteront de franchir niveaux de difficultés les plus élevés. Ce titre a de quoi concurrencer certains jeux de rythme populaires sur Android et iOS, entre autres.

Plusieurs niveaux sont proposés aux joueurs

Après un premier essai en mode « normale », vous pourrez jouer au même jeu tout en relevant de nouveaux défis. N’hésitez pas à prolonger l’expérience en réalisant divers objectifs comme tuer 50 démons dans un temps limité afin de débloquer des bonus et autres exclusivités du jeu, etc.