septembre 25, 2022

Les meilleures sonneries, jeux et applications pour ton mobile

Stromae de retour sur scène

La musique inédite de « Multitude » en une de l’actualité

La musique de Stromae fait le buzz dans l’actualité

Stromae est de retour sous les feux des projecteurs avec un nouvel album studio qu’il a baptisé Multitude. La pochette présentée en février a servi de teaser. Le chanteur cartonne auprès de ses fans qui étaient impatients d’écouter cette musique inédite. Il est à la une de l’actualité musicale avec ce nouvel opus très attendu qu’il vient de dévoiler.


Multitude : écoutez la musique de Stromae


Cela fait neuf ans que l’artiste a fait le buzz avec « Racine Carrée » dans lequel il interprète le tube au refrain inoubliable, Papaoutai. Depuis, la star n’a plus proposé de nouvelle musique, mais a vendu des millions d’exemplaires avant le prochain disque. Ce retour dans les bacs avec la sortie de son album inédit « Multitude » est à la une de l’actu musicale. La playlist du disque est composée de 12 titres qui abordent de nombreuses thématiques de la même veine que sa musique habituelle.


Le chanteur a travaillé sur les musiques d’autres artistes


À l’instar de cette musique, Stromae a participé à plusieurs realisations de clips ou de nouveau single. En effet, lors d’une interview il a confirmé sa collaboration en studios sur les albums de chanteurs comme le rappeur Orelsan, Dua Lipa, Vitaa et la chanteuse Billie Eilish, entre autres. Cela ne l’a pas empêché de produire un troisième album dont la musique a connu un succès immédiat dans l’actualité.
Légende : La musique inédite de « Multitude » en une de l’actualité

La musique inédite de « Multitude » en une de l’actualité


Les premiers singles inédits ont conquis le public


Le public a eu l’occasion d’écouter non pas un extrait du disque, mais trois, notamment « L’Enfer », « Santé » (interprété aux Victoires de la musique 2022) et « Fils de joie ». En proposant cet opus la star a été surprise de la réaction positive du public en écoutant le premier single mentionné. C’est ce que le compositeur a révélé pendant une interview à NRJ. Il a aussi confié des détails de la nouvelle tournée qui débutera en 2023.


Découvrez le clip de la chanson « Fils de joie »


Quelques jours après la parution de l’opus, le chanteur a dévoilé le nouveau clip du morceau « Fils de joie » sur YouTube, afin de promouvoir son album. Les millions de vues de la vidéo en moins de 24 heures démontrent que la star est appréciée pour bien plus que sa musique. En effet, la chorégraphie a marqué son dernier succès, en attendant qu’il annonce la sortie de ses prochains hits.