janvier 30, 2023

Les meilleures sonneries, jeux et applications pour ton mobile

Application Deezer sur smartphone

Téléchargez Deezer sur smartphone !

Deezer : le meilleur de la musique sur mobile Android et iOS

© freestocks-photos de Pixabay

Les plateformes musicales pour mobile sont nombreuses. L’une des meilleures est notamment Deezer, l’application française disponible en téléchargement sur Google Play Store (Android) et Apple Store (iOS). Elle propose à ses utilisateurs une large quantité de services afin qu’ils soient en mesure d’écouter de la musique facilement et à tout moment.

Deezer : du son en illimité sur iOS et Android

C’est une très grande bibliothèque musicale qui est proposée sur la plateforme de musique française. En effet, les abonnés peuvent avoir un accès rapide et en illimité aux derniers hits sur Deezer. Ces morceaux peuvent facilement être rangés dans des playlists personnalisables selon les gouts et les besoins des utilisateurs. D’ailleurs, l’application mobile propose bien plus que des albums et des millions de titres. Eh oui, les podcasts et les radios sont également accessibles via l’app pour smartphone.

Les avantages de la version premium de l’application

Le service de streaming peut être téléchargé gratuitement depuis les stores. Ainsi, il est possible d’avoir accès à tous les genres de morceaux voulus. Cependant, Deezer premium, la version payante de l’app, offre quelques bonus. Tout comme Spotify, YouTube Music et Apple Music, investir dans cette application sous Android ou iOS donne l’occasion de profiter d’un lecteur de musique hors-connexion avec une qualité audio HiFi. En ce qui concerne les amateurs de karaoké, la plateforme affiche également les paroles des chansons sur l’écran tactile. De ce fait, il est possible de chanter en cœur avec Jay-Z, Rihanna et les nombreux artistes présents.

SongCatcher : Deezer simplifie l’identification de hits

La fonctionnalité SongCatcher est un véritable atout sur Deezer. Similairement à l’appli Shazam, elle sert à identifier une chanson qui joue à proximité. Cependant, cette option a été améliorée et permet désormais au logiciel de reconnaitre des morceaux simplement grâce à un fredonnement, un sifflement ou en le chantant. C’est une véritable innovation qui fait de Deezer une des meilleures applications musicales pour smartphone, iPhone, tablette et iPad.

Toutes les musiques sur une seule interface

Ceux qui n’ont pas encore installé Deezer sur leur téléphone, mais qui souhaitent le faire, il est bon de savoir qu’il propose le transfert des musiques rapidement. En effet, que ce soit les fichiers audio (MP3, MP4, etc.) qui sont déjà sur les téléphones ou les médias provenant d’autres apps musicales, c’est en quelques clics seulement que le chargement sera fait.