septembre 25, 2022

Les meilleures sonneries, jeux et applications pour ton mobile

Notes de musique

Le top des programmes de sonnerie mobile gratuits à télécharger

Mobile : les applications de sonnerie gratuites pour Android

© mohamed_hassan de Pixabay

Les sonneries sont un moyen intéressant de personnaliser votre mobile. Découvrez donc les applications qui vous permettent de télécharger gratuitement divers types de musiques sur votre Android.

Mobile : où trouver les sonneries ?

La personnalisation d’un mobile inclut souvent un changement au niveau des sonneries. Retrouvez donc tous les derniers morceaux les plus tendance à télécharger sur Nokia, Samsung Galaxy, Huawei ou BlackBerry à travers des applications gratuites. C’est sur Play Store que se trouvent les plateformes qui vous donneront accès à vos musiques préférées. Une panoplie de mélodies, de génériques de films et de séries y est disponible en fichier audio (mp3, mid, mld, wav,mpeg, wma) compatible avec votre téléphone portable.

Audiko : de la musique en téléchargement sur vos mobiles

La base de données sur cette plateforme est suffisamment grande pour que chaque utilisateur y trouve son bonheur. Si vous cliquez sur la barre de recherche vous obtiendrez du son zen, de l’électro, du rock, du remix ou de la musique classique. De plus, il est possible d’attribuer un son gratuit différent pour chaque type de notification mobile. Par exemple, un morceau calme peut servir comme tonalité pour une alarme afin d’avoir un réveil doux et une chanson d’amour peut être réservée pour la notification SMS de vos contacts favoris sur votre téléphone. L’avantage de télécharger ce logiciel sur Android est qu’il peut transférer et découper les titres déjà présents sur le mobile pour les convertir en sonnerie personnalisée pour les alarmes, les SMS et les appels. Un système d’édition du son smartphone y est accessible.

L’une des meilleures applications musique de Play Store

Free Cell Phone Tones est un autre logiciel à télécharger sur votre téléphone qui en vaut le détour. Similairement aux applications Android sur mobile mentionnées plus haut, celui-ci possède aussi une énorme sélection de sonneries personnalisées. De nombreuses catégories de notifications sont au rendez-vous. Votre musique préférée y est surement aussi ! De plus, des tonalités spéciales pour portable à mettre en avant lors d’évènements comme la Saint-Valentin, la Noël ou encore Halloween sont à sauvegarder en quelques clics sur l’interface. Et ce n’est pas tout ; une catégorie fond d’écran pour votre mobile est également accessible pour smartphone Android. Ces fonctionnalités ont d’ailleurs permis à Free Cell Phone Tones de décrocher 4,5 étoiles sur Google Play.

D’autres sites de téléchargement pour mobile

Une multitude d’autres applis pour mobile sont aussi à retrouver sur portable. Ringo Sonneries et Zedge sont gratuites et offrent en téléchargement des genres de sons et des fonds d’écran pour tous les gouts et tous les âges.