septembre 25, 2022

Les meilleures sonneries, jeux et applications pour ton mobile

Affiche de Just Dance 2022

Jouez au jeu Just Dance 2022

Un jeu vidéo pour les fans de musiques et de danses variées

Crédit photo : Trustreviews

Le jeu Just Dance 2022 est le treizième opus de la série de jeux éponyme. Celui-ci est sorti en novembre 2021 sur les consoles Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 & 5, Google Stadia (sur smartphone) et Xbox Series. Les gamers peuvent ainsi s’amuser à relever des défis sur des musiques en tous genres disponibles dans une playlist inédite.

Découvrez le gameplay du jeu avec des centaines de titres

Peu importe votre console de jeu préféré, vous aurez la possibilité de jouer à Just Dance, car il est compatible avec plusieurs supports. Il suffit de choisir la musique qui vous plaît pour essayer de reproduire les mouvements du coach que vous verrez sur votre écran tactile ou console de jeux. L’avantage c’est que le jeu est jouable en solo ou en mode multijoueur. Amusez-vous en famille ou avec vos amis en dansant sur les musiques les plus populaires du moment, mais aussi de grands classiques.

La musique de vos artistes favoris

Le titre Just Dance 2022 offre une expérience de jeu inédite aux gamers. En plus des graphismes proposés par les développeurs d’Ubisoft Paris, découvrez les incroyables partenariats musicaux qui ont permis de réaliser ce nouveau jeu de rythme. À l’instar des 500 morceaux qui figuraient dans les précédents jeux, des contenus exclusifs ont été rajoutés. Vous noterez la participation de Todrick Hall sur une version spécialement réadaptée de « Nails Hair Hips Heels », ou encore Neels Studio dans le développement de « Think About Things », entre autres.

Affiche de Just Dance 2022
Jouez au jeu Just Dance 2022

Plusieurs modes originales proposés à chaque gamer

Si vous aimez jouer à des jeux pour vous dépenser, par exemple, sachez que ce volet propose le mode Sweat. Il permet aux gamers de suivre un programme personnalisé tout en comptant les calories que vous brulez en dansant. Pour pimenter vos soirées gaming, n’hésitez pas à profiter de l’option Co-op disponible sur le jeu et qui vous donne l’occasion de danser sur les tubes de TikTok, ainsi que des musiques populaires en compagnie de vos amis.

Choisissez entre l’édition Standard ou Deluxe

C’est la première fois que les gamers ont le choix entre deux éditions spéciales du jeu sur console. Prenez le temps de visionner la bande-annonce afin d’avoir un aperçu des efforts notables que les studios ont faits pour des collaborations originales, notamment avec Lena Mahfouf, etc.