novembre 30, 2022

Les meilleures sonneries, jeux et applications pour ton mobile

Le chanteur anglais Harry Styles en concert

Harry Styles en concert

Harry’s House, le dernier album d’Harry Styles est sorti

Crédit photo : ©Lovclyhes de Wikimedia Commons / Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

Sorti en mai 2022, « Harry’s House » est le nouvel album du chanteur, compositeur et acteur anglais Harry Styles. Cet opus fait déjà beaucoup parler de lui, grâce notamment à son premier single « As It Was ». Les nouveaux morceaux font déjà partie des hits pop de l’année.

Harry Styles, un retour musical au sommet

Découvert dans The X Factor, Harry Styles revient sur le devant de la scène musicale. « Harry’s House » est sorti dans les bacs le 20 mai 2022 et occupe déjà les meilleures positions de charts. Le nouvel opus se serait vendu à plus de 500 000 exemplaires aux États-Unis en à peine une semaine. Harry Styles est également très salué en France. L’œuvre occupe la première position du Top Albums.

« Harry’s House », l’un des albums les plus vendus

L’actualité musicale est ponctuée par la performance du dernier disque d’Harry Styles. Composé de 13 nouveaux morceaux pop, il fait partie des meilleures ventes de l’année. Il s’est notamment fait remarquer avec son single « As It Was », une balade entraînante dont le clip est déjà disponible sur YouTube. Le premier extrait de l’album solo est arrivé en tête de plusieurs classements mondiaux comme le Billboard Hot 100. Il aurait été écouté près de 8,3 millions de fois en une journée sur Spotify, de quoi défier tous les records !

Le chanteur anglais Harry Styles en concert
Harry Styles en concert

Les hits, signature de la carrière solo du chanteur

Depuis ses débuts avec le groupe « One Direction », Harry Styles a su apporter sa patte avec un style inédit et des sonorités pop et électro faisant de lui un phénomène musical et une machine à hits. L’artiste en est ainsi à son troisième opus, et ce, après un premier album studio intitulé « Harry Styles » en 2017 puis un second baptisé « Fine Line », sorti en 2019. Celui-ci lui vaudra une récompense aux Grammy Awards dans la catégorie « Meilleure prestation pop solo » avec le titre « Watermelon Sugar ».

Un showman aux millions d’exemplaires vendus

Les nouvelles chansons de l’interprète ne sont pas les seuls sujets d’actualité. Hormis la sortie de ce disque rempi de hits, Harry Styles apparaitra aussi au cinéma avec sa participation dans des films comme « Don’t Worry Darling » d’Olivia Wilde dont la date de sortie est prévue pour 2022 et « My Policeman ».