novembre 30, 2022

Les meilleures sonneries, jeux et applications pour ton mobile

Taylor Swift

La star de la musique revient en octobre avec un nouvel album

Musique : Taylor Swift prépare un nouvel album intitulé « Midnights »

© Ronald Woan de Flickr, Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)

Taylor Swift, tout comme Rihanna et Britney Spears, fait partie des chanteuses les plus connues. Elle a notamment raflé de nombreux prix pour ses exploits en musique. D’ailleurs, c’est lorsqu’elle recevait une récompense aux VMAs qu’elle a décidé de ravir ses fans en annonçant son prochain album intitulé « Midnights ».

Musique : la carrière légendaire de Taylor Swift

Dans le monde de la musique, Taylor Swift est un nom aussi célèbre que les Jonas Brothers ou Beyonce. Elle a débuté sa carrière de chanteuse avec des morceaux du genre country et a rapidement obtenu du succès après la sortie de son premier album. C’est notamment l’opus « Tim McGraw », un de ses singles populaires qui a atterri dans le top 40. Cependant, c’est grâce au single « Love Story » que son parcours est réellement propulsé devant les feux des projecteurs. À noter que l’artiste auteure-compositrice-interprète a évolué au niveau du genre de musique au fil des années. Elle a ajouté des éléments de pop rock, pop et Indie folk à ses disques de platine.

Des musiques hautement récompensées aux cérémonies

Aujourd’hui, Taylor Swift a réalisé un total de 9 albums qui ont tous des hits ayant remporté pas mal de distinctions. En effet, la star a déniché plusieurs victoires de la musique depuis ses débuts. D’ailleurs, elle est devenue l’artiste la plus récompensée au American Music Awards après avoir surpassé la légende de la musique, le chanteur Michael Jackson. Elle possède aussi plusieurs Grammy Awards pour ses chansons vendues à plusieurs millions d’exemplaires, dont celle qu’elle a composée pour la bande-son d’un film à succès.

Une véritable star des MTV VMAs

À l’occasion des MTV VMAs (Video Music Awards), l’auteur-compositrice a de nouveau obtenu plusieurs récompenses pour les meilleures réalisations, vidéo format long et montage. Elle brise un autre record lors de cet évènement fort en musique en dénichant pour la troisième fois le prix de la Video de l’année. C’est la version longue de sa chanson « All Too Well » qui l’emporte face à de grands artistes comme Harry Styles. À savoir que c’est la chanteuse américaine elle-même qui a produit le nouveau clip de musique. Durant le discours de remerciement aux VMAs, elle a surpris ses fans et le public en annonçant la sortie de son album studio très attendu nommé « Midnights ».

« Midnights » sortira en octobre !

Après avoir l’annonce de la sortie de « Midnights » pendant la cérémonie de musique MTV VMA, l’interprète de « We Are Never Ever Getting Back Together » a révélé davantage de détails sur ce prochain projet. La date de sortie est le 21 octobre 2022. Les Swifties seront donc en mesure de très bientôt mettre la main sur la nouvelle musique inspirée de 13 nuits blanches de la star.